01 60 86 71 21

Nos différents types de vérandas

Une véranda peut se répartir en 3 étapes distinctes : la conception, la construction et l’installation.

Durant ces 3 étapes nous avons les professionnels compétents pour vous accompagner et vous orienter vers le choix qui correspondra au mieux à votre besoin, mais aussi à votre budget.

La plus grande difficulté de ce type de projet est de trouver le modèle de véranda qui s’intégrera au mieux au corps de votre habitat. Nos designers sont là pour vous conseiller. Tous nos modèles de vérandas sont solides, robustes tout en étant esthétiques.

Vérandas en appui

Cette véranda doit être adossée à un mur de votre maison. Ce type de véranda peut être utilisé comme un jardin d’hiver ou comme une pièce à vivre et fera partie intégrante de votre demeure. Afin d’éviter divers désagréments dus à la température, nos experts ont mis différents moyens pour lutter contre la déperdition de chaleur ou encore la condensation.

Vérandas victoriennes

Ce type de véranda est inspiré du style britannique. La véranda victorienne a pour principal but de capter un maximum de lumière au sein de votre demeure. Nous pouvons mettre en place des arêtiers sur les vérandas victoriennes. Les arêtiers permettent une grande variété de formes avec des pans qui peuvent s’incliner pour rejoindre une autre structure.

Vérandas rayonnantes

La véranda rayonnante a, comme son nom l’indique, de faire pénétrer la lumière dans votre maison. Afin de pouvoir protéger votre véranda de la chaleur, nous pouvons poser des stores qui vous permettront, durant les fortes chaleurs, de préserver la fraicheur de votre véranda rayonnante. Pour plus de questions, appelez-nous.

Vérandas en L rayonnantes

La véranda en L rayonnante a les mêmes caractéristiques que la véranda rayonnante, mais en étant de forme L. Cette forme vous offre un espace plus grand et vous permet d’unir des pièces n’ayant à l’origine aucun point commun. Ce nouveau style devient très fréquent pour agrandir une maison et gagner en luminosité.

Vérandas en pan coupé

La véranda en pan coupé allège les lignes tout en conservant la résistance de la véranda. Ces vérandas peuvent être équipées d’un chéneau permettant d’évacuer les eaux de pluie tout en apportant de l’originalité à votre véranda. Nos professionnels pourront vous conseiller pour le choix de votre véranda.

Vérandas à toiture plate

Un de modèle le plus classique, mais aussi le plus vendu, la véranda à toiture place en aluminium est un excellent choix. Ce type de véranda sert, dans la majeure partie des projets, de pièce supplémentaire, comme un jardin, mais peut également couvrir une piscine ou une terrasse. Sa toiture plate laissant pénétrer un maximum de lumière.

Un service de qualité

Conseiller disponible

Notre équipe de conseiller se tient à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h. Contactez-nous

Notre expérience

Forte de plusieurs années d’expérience, notre entreprise à su répondre à de multiplie demandes mêmes les plus compliquées.

Un expert dédié

Tout au long de votre projet, vous n’aurez qu’un seul et même interlocuteur qui veillera à répondre à toutes vos questions.